lundi 8 mars 2010

Voila ou se situe mon souci!!



La c'est plutôt correct, à côté ça se gâte, pas de beaucoup mais bon...

2 commentaires:

  1. Hey !
    Courage courage, moi j'ai eu le droit à 4 elastiques à la fois.
    Mais, cette fois c'est bon, l'occlusion est bonne. Moi c'est pour le mois prochain et je pense et espère que pour toi aussi !
    A bientot de tes nouvelles!

    Sarah (http://secarbracess.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!!! Tu es judyjudy?
    Je suis contente de te voir là! et Félicitations pour ton débaguage!!!! Tu dois être trop contente! Alors comment ça s'est passée? La sensation est pas trop désagréable?
    Moi au moulage pour la contention, j'ai cru que mes dents allaient partir avec le moule, alors j'imagine même pas le reste!!!
    En tout cas très beau résultat, ton sourire est magnifique!!!

    RépondreSupprimer