lundi 8 mars 2010

Les barbelés ne se rendent pas!!!!

Aujourd'hui, sale journée!!

Le champagne restera au frigo parce les barbelés sont toujours dans ma bouche, et ce jusqu'au mois suivant.
La "faute" à l'occlusion du côté droit qui ne convient pas à mon ortho. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
Encore un petit mois et une session intensive d'élastiques et le tour sera joué!
Ca n'empêche que j'ai les boules...

Mais en y regardant de plus prêt, c'est vrai que l'occlusion est pas parfaite, et qu'une fois retiré on ne peux plus rien faire, alors autant le garder et tout faire pour que ça avance au mieux.
Donc c'est reparti pour un mois. D'ici là je garde les élastiques que j'ai manqué de virer ce matin.
La suite au prochain (et dernier j'espère) épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire